Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U N E....F I L L E
29 janvier 2009

une espece d'intro

Voilà je me lance…après quelques hésitations sur le titre de ces pages afin de savoir ce qui représenterait le mieux son contenu, les premiers effets du symptôme de la page blanche appréhender, les doutes sur mes compétences informatiques, voici ce ptit espace créer…

Pourquoi ??? question intéressante qui mériterai sans doute que je m’y attarde…mais l’heure n’est pas aux réponses…

Donc en guise d’introduction j’aurai bien aimée parler de son contenu…mais même pour moi cela reste un peu énigmatique
Le web pullule déjà de blog plus qu’intéressant sur l’actualité, sur la mode et les blogueuses ont toutes une plume bien exercé et un talent de photographe …il reste donc des tranches de vie…donc par conséquent de ma vie…bon je doute qu’il y fort a faire dans ce domaine…mais tout de même sans trop savoir pourquoi, ni de quoi il va en retourner voici un ptit bout de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
U N E....F I L L E
Publicité
Archives
Publicité