Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U N E....F I L L E
2 février 2009

Les soldes après les soldes

Il est maintenant temps pour la plupart des filles de se mettre au gout de la collection de cet été..sauf quand on a toujours un train de retard...que votre plus grand défaut est l'achat compulsif (même les plus grands psy n'y peuvent rien passé un certain stade) et quand on habite le grand nord et que le temps ne donne pas vraiement envie de petite robe a fleurs...du plus le grand nord n'est pas connu pour pays d'affluence au moment des soldes..du coup même après quelques semaines de soldes, il reste encore pas mal de choix.....
du coup ce WE fût (ENCORE comme me l'a gentillement souligne un copain samedi)un WE solde, de quoi relancer l'economie (même expatriée je pense a l'économie de mon pays...) et/ou de vider mon compte en banque....

ma grande fierté de ces achats compulsifs mais plutôt bien réfléchi (pour la plupart) est un joli sac du comptoir...et pour un peu de nouveauté une petite merveille de robe noir Gerard Darel...

Publicité
Publicité
Commentaires
U N E....F I L L E
Publicité
Archives
Publicité