Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U N E....F I L L E
8 février 2009

De la neige en ville et dans mon jardin

IMG_1452

Ce dimanche, bien au chaud au fond de mon lit...je suis tirée de mon sommeil par un petit bruit qui me rappelle mon enfance...on dirait un bruit de pelle raclant le sol) la mon sang ne fait qu'un tour..je me lève d'un bond (un bond silencieux..pour ne pas réveiller l'Homme) et je me retrouve vite fait devant la fenêtre du bureau en regardant mon jardin couvert de 10 cm de neige....Que c'est joli de la neige en ville (enfin la matin...car ça se gatte très vite...les déneigeuses ont rapidement fait leur travail et la neige a très vite perdu sa belle couleur blanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
U N E....F I L L E
Publicité
Archives
Publicité